Prise de position | La Nouvelle Action Royaliste

Appel pour la souscription

Prise de position |  mardi 15 avril 2014 | Thème: actualité
Recommandez:

 L’année derniére 2013 n’a pas été facile. Deux défis à relever : déménager et s’installer. Le déménagement s’est déroulé moyennement et nous a laissé un énorme travail à effectuer en un temps record. Nous y sommes parvenus grâce à l’engagement de nombre de nos amis.

Pour sa part, l’installation a été plus compliquée. L’absence d’Yvan Aumont s’est faite sentir et nous avons été obligés de nous réorganiser totalement. L’aménagement des locaux a été menée à bien parce que tout le monde s’y est mis.

Notre organisation nouvelle est assez différente de la précédente. De nouveaux locaux impliquaient le remplacement et l’acquisition de mobilier et d’équipement qui permettraient la bonne marche de notre organisation dans une année 2014 dont beaucoup de choses indiquent qu’elle sera importante et peut-être décisive pour l’avenir de notre pays. La NAR ne peut évidemment pas envisager de rester absente des mouvements qui se dessinent.

Chaque année, nous demandons à tous et à chacun de nos amis de fournir un effort financier supplémentaire à celui qu’ils apportent déjà par leurs cotisations et/ou leur abonnement à notre journal. Durant de nombreuses années, ces apports étaient parfaitement essentiels à l’équilibre de nos comptes. Ainsi, nous avons pu pratiquement boucler le budget 2013 malgré le surcoût important occasionné par le changement de locaux, une quinzaine de milliers d’euros.

D’autres investissements pointent à l’horizon pour assurer notre pérennité et notre développement, notamment pour les «Mercredis de la NAR» ou les autres événements que nous souhaitons organiser. Notre organisation actuelle coûte moins cher que la précédente malgré le surcoût important du loyer que nous avons maintenant à acquitter. Pour autant, nous ne nous en tirerons jamais sans vous.

Certains de nos amis ont déjà anticipé notre appel de fonds et bien naturellement nous les en remercions chaleureusement. Comme nous remercions tout aussi chaleureusement ceux qui répondront présents à la levée de fonds qui a débuté à la parution du numéro 1050 de Royaliste.

 

Pascal Beaucher

Secrétaire général

P.S. Comme à l’accoutumée, vous avez le choix du montant et des moyens de paiement.

Sur ce site, sous la rubrique Agir/Faire un don (paiement sécurisé par PayPal)

Ou par chèque à l'ordre de la NAR, adressé au 38 rue la rue Sibuet, 75012 Paris