Communiqué : soutien à Georges Kuzmanovic

Prise de position |  lundi 8 novembre 2021 | Thème: politique

Communiqué de la NAR du 8 novembre 2021

Candidat à l’élection présidentielle, Georges Kuzmanovic a été licencié par la société Ubisoft où il travaillait depuis huit ans. Le motif officiel du licenciement est trop étrange et trop proche de la déclaration de candidature du président de République souveraine pour qu’on n’y voie pas la sanction d’un engagement politique hors des cadres convenus.

La décision de la direction d’Ubisoft a été approuvée par le syndicat Solidaires qui s’est réjoui dans un communiqué de l’éviction d’un réactionnaire proche de l’extrême droite ! Trahissant la mission de tout syndicat, qui est de défendre les ouvriers et les employés contre les manœuvres des patrons, le syndicat Solidaires s’est livré à un règlement de comptes politique, assorti de propos diffamatoires à l’encontre d’un homme qui n’a cessé d’affirmer sa fidélité au Conseil national de la Résistance.

La Nouvelle Action royaliste assure Georges Kuzmanovic de sa vive estime pour son courage militant, de sa solidarité dans l’épreuve qu’il traverse et de la sympathie que lui inspirent ses prises de position politique, dans la  fidélité à l’idéal de la Résistance.