''Souscription 2018'' - Pour relever ce défi, nous ne pouvons compter que sur vous ; c’est pourquoi, cette année encore, nous faisons appel à votre générosité, certains que vous saurez y répondre. - Aller dans la rubrique "Agir" et "Faire un don" - Yvan Aumont - Bertrand Renouvin - Nicolas Palumbo
Prise de position | La Nouvelle Action Royaliste

Répression en Iran

Prise de position |  lundi 15 mai 2006 | Thème: royalisme
Recommandez:

Il avait comparu le 8 août dernier, en compagnie de Clothilde REISS devant le Tribunal révolutionnaire de Téhéran.

 Mohammad-Reza Ali-Zamani est aujourd'hui en sursis jusqu'au 4 novembre 2009. Au-delà de l'engagement politique monarchiste de Mohammad-Reza Ali-Zamani, c'est l'ensemble de la communauté internationale qui doit aujourd'hui se mobiliser pour sauver la vie d'un prisonnier politique condamné à mort du simple fait de son opposition à une dictature islamiste illégitime et théocratique.

 Il s'agit de Hamed Rouhinejad et de Arash Rahmanpour, ce dernier âgé de 20 ans seulement. Avec le journaliste Mohammad-Reza Ali-Zamani, ce sont donc trois militants monarchistes qui, si la communauté internationale ne se mobilise pas, seront exécutés dans les jours qui viennent, victimes de la terreur révolutionnaire islamique iranienne.